Chez vous ou à distance, à votre convenance...




A propos :

Mon parcours professionnel s'étant déroulé majoritairement au sein de petites et moyennes entreprises, j'ai pu acquérir une forte expérience grâce aux fonctions très polyvalentes que j'ai pu occuper depuis plus de 15 ans maintenant.

Des missions très variées m'ont permis de monter en compétences, à la fois en terme de secrétariat, de gestion commerciale, de ressources humaines qu'au niveau informatique.

Trilingue, avec une très bonne maîtrise du néerlandais notamment, j'ai été amenée à réaliser de nombreuses traductions, en particulier dans le domaine de l'hôtellerie de plein air.

Titulaire d'un BTS Assistante de gestion, j'ai complété ma formation avec des modules professionnels tels que :

- "Mieux manager" avec pour objectifs: recentrer le rôle du manager au XXIème siècle; accroître son efficacité managériale; impliquer d'avantage ses collaborateurs; les faire progresser.

- "Mieux communiquer"

- "Gérer son temps"

- "Formations marketing": e-mailing, réseaux sociaux, e-réputation.

- "Affichage dynamique"

- "Comptabilité générale"

En plus de l'assistance administrative et commerciale que je propose, je suis également habilitée à former  sur le logiciel "ISACOMPTA" sur le secteur de la Vendée.

Le domaine médical, faisant partie de mes centres d'intérêts, j'ai également suivi avec succès une formation professionnelle de délégué pharmaceutique. Ce qui m'amène à pouvoir vous proposer des prestations de secrétaire médicale.