• Pourquoi faire appel à une secrétaire indépendante ?
Nombreux sont les chefs d'entreprises qui s’interrogent.

Et pourtant, déléguer tout ou une partie de ses obligations administratives ou commerciales à une secrétaire indépendante, c'est non seulement confier le travail à une professionnelle, c'est un gain de temps et d'argent.

C'est se libérer du temps pour vous consacrer au cœur de votre métier. C'est aussi apporter un renfort à vos collaborateurs et vous permettre qu'un travail de qualité soit réalisé sans que vous ayez besoin d'embaucher.

De plus, petit ou grand volume d'heures, une secrétaire indépendante s'adapte à vos besoins.
Les prestations peuvent être assurées aussi bien de façon ponctuelle pour combler une absence, un surcroît d'activité, ou dans le cadre d’une compétence particulière, mais également sur du long terme.

C'est ainsi que vous économisez également de l'argent par un travail réalisé à la carte, car vous ne payez que pour le travail réalisé, pas de congés payés, ni de RTT, ni de charges sociales à payer en plus.

De plus, pas besoin de lieu d’accueil ni de matériel si vous optez pour le travail à distance.


  • Pourquoi faire appel à Trad'Com 85 ? 

Tout simplement, parce que je m'engage à réaliser votre travail avec professionnalisme et savoir-faire.

La création de la micro-entreprise Trad'Com 85 en novembre 2019, est motivée par mon souhait de partager avec vous, chefs d'entreprises, artisans ou auto-entrepreneurs, mes compétences et mon expérience professionnelle.
Et c’est ainsi, que je vous propose une solution clé en main en terme administratif, commercial, informatique et linguistique.

Mon objectif est de vous libérer du temps, afin que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre métier.

Riche de quinze ans d'expérience, je suis prête à vous accompagner dans la gestion de vos projets, en tant que partenaire de confiance, flexible et compétente.

Je peux travailler chez vous ou à distance, à votre convenance !